NOUVEAU SITE: http://www.cdg-vaud.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

rassemblement des gymnasiens (pas pour la grève)

2 participants

Aller en bas

rassemblement des gymnasiens (pas pour la grève) Empty rassemblement des gymnasiens (pas pour la grève)

Message  Oscar Nicoulaz Lun 3 Nov - 22:12

moi j'ai trouvé ça super cool (ces 800 élèves au parc de milan,qui s'amusent et qui mangent) et je me suis dit qu'on pourrait faire ça en dehors de l'ecole (pas que pour la grève) alors si les délégués des gymnases en discutent ce serait super.

merci Very Happy Very Happy
Oscar Nicoulaz
Oscar Nicoulaz

Messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

rassemblement des gymnasiens (pas pour la grève) Empty Re: rassemblement des gymnasiens (pas pour la grève)

Message  Darren Lun 3 Nov - 22:53

Ecoute,

C'est vrai que c'était sympa aujourd'hui, mais c'était pas le but. Le but est de faire bougé les choses, et le faite que des gymnasiens se retrouvent sans raison pourrait être sympa c'est vrai. Mais selon moi sa l'est encore plus si c'est pour une cause que les gens défendent ensembles!

Mais pourquoi pas, disons que ta remarque est peut être un peu mal placée temporellement, je rpopose qu'on en rediscute après que cette foutue grille salariale soit foutu à la poubelle!

La lutte continue!

Darren

Messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 33
Localisation : Gymnase de Burier

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum