NOUVEAU SITE: http://www.cdg-vaud.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Grève du 12 novembre

4 participants

Aller en bas

Grève du 12 novembre Empty Grève du 12 novembre

Message  Doubs Lun 3 Nov - 11:45

Puisqu'une grêve des élèves se met en place le 12 novembre, pourquoi pas à Beaulieu?

Faites passer le message, faites voter les élèves et surtout informer les de se qui se passe.

Doubs
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grève du 12 novembre Empty Re: Grève du 12 novembre

Message  SaC Lun 3 Nov - 15:10

Mais a quoi elle sert votre grève du 12 novembre !? Shocked

A la rigueur le 11 si ça vous fait plaisir, mais je ne pense pas que les profs peuvent se permettre de ne pas toucher leur salaire un 12 novembre ! Ils ont assez perdu d'argent comme ça -_-' Encore une fois, ce n'est pas de cette manière que vous les aidez.

SaC
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grève du 12 novembre Empty Re: Grève du 12 novembre

Message  Max.W. Lun 3 Nov - 15:18

Oui la grève se mets en place le 12.11 A nyon en tout cas ce sera fait. Et comme dit dans l'autre topic les profs ne perdront rien sur cette grève !!

Faites passer le message dans les autres gymnases !

Max.W.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grève du 12 novembre Empty Re: Grève du 12 novembre

Message  Darren Lun 3 Nov - 23:23

Je reste convaincu qu'il ne faut pas la faire le 12! Pour les raison évoquée dans l'autre topique ( générale->grève générale des gymnasiens)!

La lutte continue

Darren

Messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 33
Localisation : Gymnase de Burier

Revenir en haut Aller en bas

Grève du 12 novembre Empty re 12.11

Message  DDH Mar 4 Nov - 18:47

Je pense aussi que c'est une bonne idée de faire une grêve le 12 novembre comme ça, nous soutenons les profs, mais ils ne perdent rien sur leur salair.
SI vous avez plus d'imformations, des personnes à Beaulieu sont intéressées.

DDH

Messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : Gymnase de Beaulieu

Revenir en haut Aller en bas

Grève du 12 novembre Empty Re: Grève du 12 novembre

Message  Antoine Mar 4 Nov - 18:55

C'est totalement utopique de croire que par votre soutient, les profs seront au chômage technique !! Vous avez vu : nous étions entre 600 et 700 hier, et probablement la moitié si on avait du toucher au sacro saint quota pour y aller !!! Vous croyez sérieusement que 2-3 élèves absents par classe vont mettre les profs au chômage technique ??? Vous allez être notés absents et voilà tout !!!

@+

Antoine

Messages : 24
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 31
Localisation : Gymnase de Burier

Revenir en haut Aller en bas

Grève du 12 novembre Empty Re: Grève du 12 novembre

Message  Jonas.L Mar 4 Nov - 21:07

Bonjour,

je me permet de répondre, bien que je ne sois pas de Beaulieu (mais plutôt exilé à Sévelin!), à certains commentaires. Je suis en contact avec différents profs de mon gymnase qui soutiennent très clairement une action qui se prolongerait sur plusieurs jours. Pourquoi? Si on se contente de petites actions éparse, le conseil d'état va tabler sur le fait que les dommages ne sont pas trop graves et que le mouvement va s'essouffler de lui même. Il faut profiter du fait que les gens sont mobilisés maintenant pour que les actions aient un certain retentissement.

Voilà, je m'arrête là.

A bientôt

Jonas.L

Messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grève du 12 novembre Empty Re: Grève du 12 novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum