NOUVEAU SITE: http://www.cdg-vaud.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Rassemblement du 11

2 participants

Aller en bas

Rassemblement du 11 Empty Rassemblement du 11

Message  Antoine Lun 10 Nov - 14:13

Hello,
Pour info, la direction a annoncé la fermeture du gymnases pour demain donc pas besoin de le vider Wink
Je propose qu'on se retrouve vers 14h à Burier pour partir en commun, et ne pas payer le billet si on est assez (on sera beaucoup moins que la dernière fois...)

@+
La lutte continue

Antoine

Messages : 24
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 31
Localisation : Gymnase de Burier

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement du 11 Empty Re: Rassemblement du 11

Message  sa Lun 10 Nov - 19:47

Je propose qu'on se retrouve vers 14h à Burier pour partir en commun, et ne pas payer le billet si on est assez (on sera beaucoup moins que la dernière fois...)

En quel honneur n'auriez-vous pas à payer votre billet? Le tarif ne s'applique plus aux groupes maintenant?

sa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement du 11 Empty Re: Rassemblement du 11

Message  Arthur Lun 10 Nov - 19:59

Les manif' doivent-elles aussi être accessible qu'aux riches? C'est le comble!

La gratuité c'est l'égalité, exigeons-la, prenons-la!

Arthur
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2008

https://cdgvaud.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement du 11 Empty Re: Rassemblement du 11

Message  sa Lun 10 Nov - 22:55

La question n'est pas là : Vous choisissez d'utiliser un transport public, régi par un tarif. Vous vous devez de payer ce tarif. Que vous l'utilisiez pour une manifestation ou pour vos besoin privés n'entre pas en ligne de compte. En montant dans un train, vous DEVEZ participer aux coûts occasionnés, ne serait-ce que pour lutter contre l'augmentation des prix des transports publics (suite à laquelle vous irez manifester...?).

Sinon, la loi ne s'applique plus à personne!

sa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement du 11 Empty Re: Rassemblement du 11

Message  sa Lun 10 Nov - 23:02

J'ajouterai d'ailleurs que les contrôleurs (que j'ai pris soin de prévenir de votre action) devraient vous séquestrer dans le train jusqu'à avoir saisi l'intégralité de vos données personnelles dans le système. Vous irez ensuite râler en recevant la facture de l'autocontrôle, et vous constaterez que le fait que vous soyez 1 ou 1000 au moment des faits n'y changera rien.

De plus, le ticket vous coûtera 2.40 au maximum. Si vous ne pouvez pas vous payer ça, comment pouvez-vous vous offrir des vêtements de marques, des scooters, des ordinateurs, des iPods et j'en passe?.

Si vous n'avez pas d'argent, travaillez.

Je commence à comprendre pourquoi le prix du train augmente encore plus vite que celui du paquet de Pépito...

sa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement du 11 Empty Re: Rassemblement du 11

Message  Arthur Lun 10 Nov - 23:16

"J'ajouterai d'ailleurs que les contrôleurs (que j'ai pris soin de prévenir de votre action) devraient vous séquestrer dans le train jusqu'à avoir saisi l'intégralité de vos données personnelles dans le système. Vous irez ensuite râler en recevant la facture de l'autocontrôle, et vous constaterez que le fait que vous soyez 1 ou 1000 au moment des faits n'y changera rien."

Délateur, et fasciste (désolé de l'insulte mais vouloir une saisie dans un fichier de donnée plus une séquestration, c'est du fascisme), merci de ta coopération.

Je suis désolé mais le débat est clos.

Arthur
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2008

https://cdgvaud.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement du 11 Empty Re: Rassemblement du 11

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum