NOUVEAU SITE: http://www.cdg-vaud.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Rassemblement dès 11h LUNDI Gymnase auguste piccard

2 participants

Aller en bas

Rassemblement dès 11h LUNDI Gymnase auguste piccard Empty Rassemblement dès 11h LUNDI Gymnase auguste piccard

Message  Arthur Sam 1 Nov - 17:12

Dès 11h dites à tous le monde de venir à piccard. Grande bouffe, et musique.

Très important: Ramenez votre bouffe, et vos boissons le plus possible, sinon ça va être super chaud pour nous d'organiser..

La sono, j'essaye de l'obtenir des autonomes mais pas encore de réponse. Jonas de sevelin fait une playlist.

Concernant ce rassemblement, c'est ici qu'on fera les discussions..

A+!

Ps: Je vais faire un rapide communiqué de presse pour essayer de rameuter des journaleux...

Arthur
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2008

https://cdgvaud.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement dès 11h LUNDI Gymnase auguste piccard Empty Re: Rassemblement dès 11h LUNDI Gymnase auguste piccard

Message  Alexandr Dim 2 Nov - 14:23

Salut à tous dès samedi j'ai commencé a distribuer des tracts aux gymnasiens de Nyon et une bonne mobilisation est possible... je suis assez obtimiste. De notre côté une assemblée générale des élèves aura lieu en même temps que celle des professeurs, à 9h50 et donc Nyon risque fortement d'être vidé. Je vais contacter la Côte, un journal de la région pour qu'ils viennent voir ce qu'il se passe. Ca va être fort.

A lundi

Alexandre de Nyon Wink

Alexandr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement dès 11h LUNDI Gymnase auguste piccard Empty manif demain Auguste Piccard

Message  rsr Dim 2 Nov - 16:54

Hello,

Je suis journaliste à la RSR et j'essaie d'entrer en contact avec l'un des organisateurs de demain...

Pouvez vous m'appeler au 021-318-61-88
Mon adresse e-mail magali.philip@rsr.ch

Merci

rsr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement dès 11h LUNDI Gymnase auguste piccard Empty Grêve du lundi

Message  Alex Dim 2 Nov - 16:54


D'après la TSR nous n'aurons pas de grêve lundi

Alex
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement dès 11h LUNDI Gymnase auguste piccard Empty Re: Rassemblement dès 11h LUNDI Gymnase auguste piccard

Message  Bozo Dim 2 Nov - 20:33

Bon, je n'arrive pas à mettre le power point (je pense que ce n'est pas possible). Alors si vous le voulez il faudra vérifier vaut mail.
a+ les amis

Bozo

Messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement dès 11h LUNDI Gymnase auguste piccard Empty Grève lundi

Message  Sebastia Dim 2 Nov - 20:57

La grève est prévue pour ce lundi, 3 novembre? Et un autre le 11?

Sebastia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement dès 11h LUNDI Gymnase auguste piccard Empty Réponse à sebastia

Message  Bozo Dim 2 Nov - 22:25

Sebastia a écrit:La grève est prévue pour ce lundi, 3 novembre? Et un autre le 11?
Si j'ai bien compris, une grève est organisé pour demain car le FSF a accepté la nouvelle grille salariale (pas signer). C'est pourquoi les profs vont surement tirer la gueule lundi. Et mardi 11 c'est le jour le FSF devrait signé le nouveau système. Ce qui veut dire, dans le cas où ça arriverais, que ça serait vraiment pas cool. J'espère que je n'ai pas raconté de bêtise. cyclops
++

Bozo

Messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement dès 11h LUNDI Gymnase auguste piccard Empty Re: Rassemblement dès 11h LUNDI Gymnase auguste piccard

Message  Baiju Dim 2 Nov - 22:59

Salut!

Effectivement, la Fédération des Syndicats de Fonctionnaires (FSF, 10 000 membres), qui représente des corps de métiers en majorité valorisés par DECFO-SYSREM, a accepté de signer l'accord vendredi soir (36 voix contre 10). Le Conseil d'État n'a donc plus besoin de l'accord des deux autres syndicats (SUD, SSP) pour mettre en oeuvre cette grille salariale inique et sexiste.

Comme les profs de gymnase n'ont toujours pas été entendus, ils vont faire le point lundi matin (ainsi que les élèves!!!), et il est fort possible qu'ils décident de faire la grève à ce moment-là, et dès ce moment-là (pour plus de renseignements, site de l'assoc' des maîtres de secondaire II :

Une grève générale (soutenue par les profs, SUD, SSP et bien d'autres lésé/e/s) est prévue pour le 11 novembre.

Une fois de plus, l'influence des gymnasien/ne/s peut être décisive (par rapport à demain, notamment), car certains enseignants refusent de se mettre en grève pour ne pas handicaper leurs élèves.

A nous de leur montrer, donc, que nous les soutenons dans leur lutte!!

A+

Baiju
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement dès 11h LUNDI Gymnase auguste piccard Empty Re: Rassemblement dès 11h LUNDI Gymnase auguste piccard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum